Beurkkk !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Beurkkk !!! Rien d'autre à dire ok ? =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une taverne, et quelle taverne !!!!

Aller en bas 
+5
jah
cole
rouking
Jaystay
Samaël
9 participants
AuteurMessage
Samaël

Samaël


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2008

Une taverne, et quelle taverne !!!! Empty
MessageSujet: Une taverne, et quelle taverne !!!!   Une taverne, et quelle taverne !!!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:07

Bonjour a tous Very Happy, je marchais le long de vos villages et je suis tombé devant votre taverne, alors je me suis permis d'entrer Very Happy J'offre la tournée générale, mais qu'une car je ne suis pas bien riche pour le moment Sad

J'aurais souhaité savoir si cette alliance avait des antécédents sur travian, et si c'est le cas sous d'autres noms? dans quels serveurs?

Merci de bien vouloir combler ma curiosité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaystay

Jaystay


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2008

Une taverne, et quelle taverne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une taverne, et quelle taverne !!!!   Une taverne, et quelle taverne !!!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:33

Ouf je suis arriver avant Rouking, pour une fois il va rester de l'alcool pour moi. Merci bien Samaël pour cette tournée. Une taverne, et quelle taverne !!!! 159101

Pour les antécédents de l'alliance sur travian, si il y a , Crapu je pense est le plus apte à te repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2008

Une taverne, et quelle taverne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une taverne, et quelle taverne !!!!   Une taverne, et quelle taverne !!!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:37

Car sur le S4 j'ai fait partis d'une alliance dans votre genre mais je n'ai pu continuer pour raison personnelle, donc peut etre que Crapu avait un autre pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
rouking

rouking


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 103
Date d'inscription : 13/09/2008

Une taverne, et quelle taverne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une taverne, et quelle taverne !!!!   Une taverne, et quelle taverne !!!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:50

Heu, je crois que cette alliance est nouvelle de ce serveur, mais avec des joueurs se connaissant d'autres serveur, enfin ouais, demane a crapu ^^

jaystay, laisse moi un peu d'aperot stp sale ivrogne !
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2008

Une taverne, et quelle taverne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une taverne, et quelle taverne !!!!   Une taverne, et quelle taverne !!!! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:12

Crapu se connecte quand en générale ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
cole

cole


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 45
Date d'inscription : 13/09/2008

Une taverne, et quelle taverne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une taverne, et quelle taverne !!!!   Une taverne, et quelle taverne !!!! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:13

Une taverne, et quelle taverne !!!! 995496
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2008

Une taverne, et quelle taverne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une taverne, et quelle taverne !!!!   Une taverne, et quelle taverne !!!! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:17

Et bien si il est dans le meme état que toi, il n'est pas pret de me répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
jah

jah


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2008

Une taverne, et quelle taverne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une taverne, et quelle taverne !!!!   Une taverne, et quelle taverne !!!! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:55

Une taverne, et quelle taverne !!!! 159101
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.travian.fr/spieler.php?uid=13522
tomaol
Admin
tomaol


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : jura et cote d'or
Date d'inscription : 10/09/2008

Une taverne, et quelle taverne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une taverne, et quelle taverne !!!!   Une taverne, et quelle taverne !!!! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:16

donc c'est la 1ere de cette alliance mais nous sommes des connaissances du s2 a la base, chez les IRDKTBL ...
(crapu, requiem et moi )
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2008

Une taverne, et quelle taverne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une taverne, et quelle taverne !!!!   Une taverne, et quelle taverne !!!! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:54

Ok alors nous ne nous connaissons pas. Mais je ferais en sorte que cela change Wink
Laissez moi un peu de temps et je poserais ma candidature Smile j'ai commencé en retard le serveur alors il faut que je rattrape tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
~¤Naïkito¤~

~¤Naïkito¤~


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2008

Une taverne, et quelle taverne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une taverne, et quelle taverne !!!!   Une taverne, et quelle taverne !!!! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:34

si t'attend crapu t'attendra longtemp, c'est un gros noob il se connecte 1 fois par semaine environs pour Une taverne, et quelle taverne !!!! 600339

Une taverne, et quelle taverne !!!! 315709


Dernière édition par ~¤Naïkito¤~ le Jeu 25 Sep - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spartiate

Spartiate


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2008

Une taverne, et quelle taverne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une taverne, et quelle taverne !!!!   Une taverne, et quelle taverne !!!! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:39

~¤Naïkito¤~ a écrit:
si t'attend crapu t'attendra longtemp, c'est un gros noob il se connecte 1 fois par semaine environs pour Very Happy

Une taverne, et quelle taverne !!!! 315709

Méchant ~¤Naïkito¤~ Une taverne, et quelle taverne !!!! 736943

T'aime bien les truc gores xDez Wink
Revenir en haut Aller en bas
~¤Naïkito¤~

~¤Naïkito¤~


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2008

Une taverne, et quelle taverne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une taverne, et quelle taverne !!!!   Une taverne, et quelle taverne !!!! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:54

lol oui j'adore Very Happy ( je méttais trompé de smy a la fin de la phrase^^)
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2008

Une taverne, et quelle taverne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une taverne, et quelle taverne !!!!   Une taverne, et quelle taverne !!!! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:25

J'attendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Mihrof*

*Mihrof*


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Une taverne, et quelle taverne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une taverne, et quelle taverne !!!!   Une taverne, et quelle taverne !!!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:56

Je vous offre une tournée génerale !! Voire deux ! Very Happy D'une part pour mon arrivée sur ce forum et d'autre part parce que cela fait plusieurs jours qu'on a pas bu ici !! :s
Bonne soirée bien arrosée à toutes et tous !
Ciao ![justify]
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2008

Une taverne, et quelle taverne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une taverne, et quelle taverne !!!!   Une taverne, et quelle taverne !!!! Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:36

Ce que je vois sur ce forum, et je pense que c'est un signe réel de puissance dans le monde de travian, c'est qu'il y a de plus en plus d'inscrits ne faisant pas partie de l'alliance et n'étant pas forcement répertoriés dans une alliance autre Smile

Le serveur se rend compte de la puissance Beurkkk :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une taverne, et quelle taverne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une taverne, et quelle taverne !!!!   Une taverne, et quelle taverne !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une taverne, et quelle taverne !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce Taverne
» Mini Rp taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beurkkk !!! :: Partie public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser